ASSURANCE DECENNALE EN LIGNE

01 82 83 16 25

COMPAREZ LES OFFRES

ASSURANCES DÉCENNALES

OBTENIR DES DEVIS

GRATUITS ET SANS ENGAGEMENT

La nécessité de souscrire une assurance décennale

Certains investisseurs veulent s’investir dans l’immobilier car malgré la crise actuelle qui sévit dans le monde entier, ce domaine reste encore avantageux. C’est pour cette raison que toutes ces personnes font appels à des professionnels pour construire leurs biens. Mais, la construction d’une maison présente toujours des risques aussi bien au moment de l’édification que pendant la durée de son utilisation. C’est pour cela que l’assurance décennale fait partie des assurances professionnelles obligatoires dans le domaine de construction d’après la loi Spinetta. En effet, ce texte fait obligation aux professionnels du bâtiment de souscrire une telle assurance qui trouvera à jouer pendant dix ans. Elle permet de couvrir tout constructeur contre tous les dégâts matériels importants apparaissant durant 10 ans. Les dommages peuvent concerner les fondations ou les murs porteurs, les cassures au niveau des fondations et de la charpente, la déformation ou les murs porteurs, les cassures au niveau des fondations et de la charpente, la déformation et l’effondrement de la charpente, les canalisations d’eau, les branchements électriques, l’isolation thermique et l’isolation phonique, les revêtements du gros ouvrage, la dégradation de la structure, des escaliers et des fondations.

Les professionnels concernés par ce contrat d’assurance

La loi Spinetta a confirmé qu’une assurance décennale est obligatoire pour de nombreux professionnels du btp. C’est le cas des entreprises qui construisent ou rénovent des immeubles et des maisons et qui interviennent sur le gros œuvre, la charpente, la plomberie, le ravalement ou le carrelage par exemple. Souscrire un tel contrat est indispensable avant de réaliser les travaux. D’autant plus qu’elles doivent justifier d’en être titulaires au moment où elles s’engagent auprès de leurs clients. Sont aussi soumis à ce régime les professionnels qui traitent directement avec le maître d’ouvrage et pour tout marché relatif à des travaux sur un bâtiment. Cette obligation pèse également sur les sous-traitants liés par un contrat avec une société traitante envers laquelle ils doivent répondre leur responsabilité sur les travaux.

Comment souscrire une décennale ?

Pour trouver la meilleure offre en la matière, utiliser le comparateur d’assurance professionnelle de CALIPSO ASSURANCES est l’un des moyens les plus efficaces.
Remplissez vite notre formulaire en ligne et vous obtenez gratuitement un devis personnalisé en quelques heures !
A réception du devis, il vous suffira de nous le retourner signé par courrier ou par mail en y joignant les conditions particulières paraphés et signés, la copie du KBIS, le RIB bancaire, l’autorisation du prélèvement signé, le règlement du premier acompte (par CB, par virement bancaire ou par chèque) et le justificatif d’expérience (bulletin de paie, ou attestation de travail, …). Une fois que ces documents seront reçus et validés par notre service de gestion, une attestation d’assurance décennale vous sera envoyée dans les plus brefs délais pour que vous puissiez justifier votre couverture. Alors, ne tardez pas à remplir notre formulaire en ligne. A noter qu’en confiant votre recherche d’une assurance à notre équipe, vous profitez des conseils d’un spécialiste. Un interlocuteur unique se charge de chercher une solution de responsabilité civile décennale adaptée à vos besoins.

DEVIS EN LIGNE :

1

Société

2

Coordonnées

3

Confirmation

Votre futur contrat :

Votre société :

Coordonnées de l'entreprise

Qui contacter dans l'entreprise ?

Pour vous joindre: (au moins 1 numéro valide)


Appelez-nous

ASSURANCE AUTO-ENTREPRENEUR

Assurance auto entrepreneur comme son nom l’indique est une assurance destinée à l’auto entrepeneur pour le couvrir des risques qui peuvent survenir de l’exercice de son activité professionnelle. Il existe plusieurs types d’assurance auto entrepreneur...

Lire plus

ASSURANCE DéCENNALE ARTISAN

Assurance décennale pour électricien comme son nom l’indique garantie la qualité de la prestation rendue par un artisan électricien pendant l’exercice de son activité. Électricien est l’activité qu'exercent les artisans en matière d'électricité...

Lire plus