ASSURANCE DECENNALE EN LIGNE

01 82 83 16 25

COMPAREZ LES OFFRES

ASSURANCES DÉCENNALES

OBTENIR DES DEVIS

GRATUITS ET SANS ENGAGEMENT

Quel est l’intérêt de souscrire à une assurance décennale ?

L’investissement dans l’immobilier a énormément évolué depuis certains temps. Même si la crise sévit partout dans le monde, ce domaine demeure toujours rentable. Les investisseurs engagent donc des professionnels pour réaliser la construction de leurs biens. Pourtant, des risques apparaissent souvent aussi bien durant l’édification que pendant la durée de son utilisation. Les dommages peuvent êtrecausés par manque de responsabilité de l’entrepreneur mais peuvent aussi survenir d’un vice quant aux matériels utilisés et dans ce cas ce dernier n’est pas responsable. C’est l’entrepreneur qui prend en charge de la réparation des dégâts si les incidents apparaissent durant la construction. Mais, si les incidents apparaissent après la réception de l’ouvrage, il n’est pas facile de se retourner contre l’entrepreneur. Cela demande beaucoup de temps et d’argents et entre-temps, l’entrepreneur pourrait arrêter à son activité voir cette dernière pourrait être mis en faillite. C’est pour cette raison que la législation française oblige tous les professionnels intervenant sur un chantier de souscrire à une assurance décennale avant d’entamer les travaux. Cela permet à la fois de protéger le particulier et l’entrepreneur. En effet, cette assurance couvre l’entrepreneur en cas de dommages subis sur les travaux. Par ce fait, c’est l’organisme assureur qui prend en charge duremboursement de la réparation de tous les incidents intervenant dans la construction et cela s’étend sur une période de dix ans après la réception des travaux.

Qui doit souscrire à cette assurance ?

Cette assurance doit être contractée par tous les professionnels du bâtiment : artisans, plombiers, électriciens, carreleurs, maçons, échafaudeurs, charpentiers, couvreurs, piccinistes ou menuisiers, exerçant en auto entrepreneur ou en étant gérant d’une société. Ces professionnels peuvent être souscrits immédiatement par l’organisme assureur. La démarche pour la souscription est facile à suivre. Il faut noter que le client peut demander l’attestation d’assurance décennale de l’entrepreneur qui prend en charge de la construction de son bien avant de signer le contrat relatif à cette construction. Cette attestation signifie que le bien de ce client est couvert de tous les incidents pouvant intervenir particulièrement sur la solidité de l’ouvrage de même que sur la solidité des éléments d’équipements indissociables. Pourtant, si l’entrepreneur n’a pas encore effectué sa souscription, il peut encore être souscrit en cours de travaux.

Comment trouver la meilleure offre d’assurance décennale ?

Pour bénéficier du meilleur prix d’assurance décennale, il suffit de remplir leformulaire de demande de devis en ligne disponible sur le site de CALIPSO ASSURANCE. Les conseilleurs d’assurance vous fourniront dans les plus brefs délais les meilleures offres de cette assurance. Cela permet à tout un chacun de trouver l’assurance décennale qui correspond au mieux à son budget et à son activité.

DEVIS EN LIGNE :

1

Société

2

Coordonnées

3

Confirmation

Votre futur contrat :

Votre société :

Coordonnées de l'entreprise

Qui contacter dans l'entreprise ?

Pour vous joindre: (au moins 1 numéro valide)


01 82 83 16 25
Appelez-nous

ASSURANCE AUTO-ENTREPRENEUR

Assurance auto entrepreneur comme son nom l’indique est une assurance destinée à l’auto entrepeneur pour le couvrir des risques qui peuvent survenir de l’exercice de son activité professionnelle. Il existe plusieurs types d’assurance auto entrepreneur...

Lire plus

ASSURANCE DéCENNALE ARTISAN

Assurance décennale pour électricien comme son nom l’indique garantie la qualité de la prestation rendue par un artisan électricien pendant l’exercice de son activité. Électricien est l’activité qu'exercent les artisans en matière d'électricité...

Lire plus